Nagez avec les otaries

Le programme Nagez avec les otaries de Theater of the Sea est un moyen unique de vivre une expérience avec ces animaux amusants, adorables, intelligents et fascinants. L’interaction a lieu dans un lagon d’eau de mer naturelle, où les participants peuvent vivre des comportements relevant de l’éducation avec une otarie, tels que des sauts dans des anneaux et des câlins.

Tarif par personne : 155,00 $ Ce tarif ne comprend pas les taxes ni les frais de service
Horaires du programme : 12 h 30 et 15 h 30 tous les jours
Limite d’âge : Les participants doivent être âgés d’au moins 5 ans. Pour nager avec les otaries, les enfants âgés de 5, 6 et 7 ans doivent être accompagnés par un adulte/tuteur ayant payé son entrée. Les renonciations de responsabilité doivent être signées par un parent ou un tuteur désigné, préalablement à la participation. Tout tuteur désigné doit fournir un document notarié attestant de la tutelle, accompagné d’une copie de son permis de conduire.
Durée du programme : 20 minutes de présentation et 20 minutes d’interaction avec les animaux, par groupe

Réservez en ligne

Tous les programmes incluent un accès au parc et aux spectacles. Prévoyez environ 2 h 30 avant ou après votre programme pour assister aux spectacles.

  • Spectacles de dauphins, d’otaries et de perroquets
  • Excursion marine guidée
  • Promenade en bateau sans fond
  • Excursion nature et Plage du lagon
Nagez avec les otaries
Nagez avec les otaries
Nagez avec les otaries
Nagez avec les otaries

Restrictions du programme

  • Prévenez-nous lors de votre réservation pour toute requête ou besoin particulier et/ou tout trouble médical, afin que nous puissions préparer au mieux votre visite.
  • Les participants ne doivent en aucun cas entrer en contact avec un mammifère marin sauvage dans les 48 heures qui précèdent leur visite pour éviter toute transmission de maladies à nos animaux.
  • Les femmes participantes ne doivent en aucun cas être enceintes pour pouvoir interagir avec un dauphin.
  • Les participants doivent comprendre l’anglais ou être accompagnés d’un interprète.

Vous pouvez également apprécier:

Soins aux animaux et entraînement

La santé et le bien-être des animaux du Theater of the Sea passent avant tout autre intérêt.

Sauvetage et réhabilitation

Theater of the Sea est le foyer de nombreux animaux secourus, réhabilités et ne pouvant être relâchés pour diverses raisons.

À propos du parc

Theater of the Sea est créé en 1946 par la famille de P. F. McKenney, ce qui en fait l’un des parcs de mammifères marins les plus anciens du monde.